750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
9 août 2009

Pâtes à la crème de courgette

J'adooooooooore cuisiner les pâtes... Et je suis donc toujours à la recherche de nouvelles recettes qui changent de l'ordinaire. Aujourd'hui je tente les pâtes à la crème de courgette. Mon verdict : excellent !! J'en referai c'est sûr...

pates_creme_courgette4

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 500 g de courgettes
  • 15 cl de crème épaisse
  • 3 gousses d'ail
  • 50 g de parmesan
  • Spaghettis ou autres pâtes
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

Lavez les courgettes et coupez-les en petits dés. Faites les cuire dans de l'huile d'olive avec l'ail haché pendant une vingtaine de minutes. Pendant ce temps, faites chauffer l'eau des pâtes dans laquelle vous aurez mis du gros sel et de l'huile d'olive.
Quand les courgettes sont cuites, égouttez-les au besoin et mettez-les dans le bol du blender avec la crème, le parmesan, du sel et du poivre. Blendez à pleine puissance pendant 1 minute.
Quand vos pâtes sont cuites, disposez-les dans une assiette, creusez un nid et versez la sauce au centre. Saupoudrez avec un peu de parmesan et servez aussitôt !

pates_creme_courgette2

pates_creme_courgette

pates_creme_courgette3


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 121
Newsletter
RECHERCHER
Publicité