750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
8 novembre 2009

Purée de courges

Suite du dossier sur le thème de la courge : aujourd'hui, c'est la purée ! Comme la courge est un légume plein d'eau, j'ai mis de la pomme de terre pour améliorer la consistance. Il faut compter 1/3 de pommes de terre pour 2/3 de courge. En ce qui concerne le résultat, j'ai été très agréablement surprise, vu le nombre d'ingrédients minimal que j'avais utilisé. Je vais en refaire, c'est sûr !

DSC02156

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 700 g de courge
  • 300 g de pommes de terre
  • 1 bouillon cube "bouquet garni"
  • 1 morceau de beurre

Faites cuire les légumes coupés en gros tronçons dans de l'eau bouillante additionnée du bouillon pendant une demi heure.
Passez au presse-purée, ajoutez un morceau de beurre, du sel et du poivre.
Et c'est tout !

DSC02155DSC02157


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 063
Newsletter
RECHERCHER
Publicité