750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
27 décembre 2009

Bouchées abricot foie gras

En ces périodes de fêtes, le foie gras est à l'honneur, notamment ici à l'apéro, où je vous livre une recette innovante et délicieuse de Catherine. On associe habituellement le foie gras à la figue, et j'avoue que je ne suis pas fan de ce mélange un peu trop sucré-salé à mon goût. Ici, le foie gras se marie parfaitement à l'abricot, un fruit sec qui justement n'est pas trop sucré. Ces bouchées se dégustent idéalement avec une petite coupette de Champagne !

Bouchees_foie_gras_abricot

Les ingrédients :

  • des abricots secs
  • du foie gras

Entaillez les abricots secs dans le sens de la longueur.
Fourrez-les d'un dé de foie gras, refermez-les légèrement.
Mettez les bouchées sur un joli plateau et laissez la surprise à vos invités qui découvriront ce qui se cache à l'intérieur des abricots !!
Bouchees_foie_gras_abricot2

Bouchees_foie_gras_abricot3


Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire super bon!!! miam!
Répondre
J
super idée et photos...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 091
Newsletter
RECHERCHER
Publicité