750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
9 décembre 2009

Banana bread

Voici un des meilleurs gâteaux que j'aie jamais mangé ! Peu d'ingrédients, recette hypra simple et rapide pour un goût extra. Je l'ai prise sur le site allrecipes (site de recettes américaines) car plus de 4000 personnes avaient voté en sa faveur... et à juste titre.

Banana_bread3

Les ingrédients :

  • 500 g de bananes (extra-mûres autant que possible)
  • 100 g de beurre salé
  • 2 œufs
  • 110 g de sucre brun
  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure

Battez le beurre avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange crémeux. Incorporez les deux œufs, les bananes écrabouillées au préalable avec une fourchette, puis la farine et la levure.
Remplissez un moule à cake de cette préparation et cuisez une petite heure à 175°.

Banana_bread

Banana_bread2


Publicité
Commentaires
N
Voilà un dessert gourmand comme je les aime! Bravo :)
Répondre
J
les photos sont très belles, ça donne très envie
Répondre
A
je suis sur que ca doit etre delicieux!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 326
Newsletter
RECHERCHER
Publicité