750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
16 septembre 2009

Smoothie pomme betterave

Smoothie_betterave3

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le smoothie est à la mode... Selon Wikipedia, le smoothie est une boisson réalisée à partir d'ingrédients frais et naturels tels que les fruits et les légumes mixés avec du jus de fruit et de la glace pilée. Sa composition garantit un max du vitamines pour un minimum de calories.

Aussi, on investit dans un blender de qualité pour une boisson bien lisse et sans grumeaux en bouche : CLIC


A part ça je voulais juste dire que j'ai des betteraves fraîches et que je n'en avais jamais préparées auparavant, alors je suis allée me documenter sur le net, pour finalement découvrir que la betterave ne se consomme pas forcément cuite ! Donc dans les prochains jours, attendez-vous à des recettes à base de betteraves crues sur mon blog... Avant de donner la recette, voici quelques photos des condamnées :

betterave_crue

betterave_crue2

betterave_crue3

Pour 2 verres de smoothie :

  • 1 betterave crue
  • 1 petite pomme pas trop sucrée
  • des glaçons
  • 10 à 20 cl d'eau selon la consistance désirée

Lavez bien la betterave et la pomme, pelez-les et coupez-les en petits dés. Mettez-les dans le bol du blender avec les glaçons et l'eau. Blendez à pleine puissance pendant 1 minute. Dégustez aussitôt.

 

Smoothie_betterave4

Smoothie_betterave

Smoothie_betterave2


Publicité
Commentaires
J
Un smoothie super original! A tester !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 166
Newsletter
RECHERCHER
Publicité