750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
19 mai 2010

Purée de carottes

LA purée de carottes.... Comment dire.... C'est vraiment ma purée préférée. C'est tout doux, ça peut accompagner absolument tous types de viandes et de poissons. BREF, c'est la perfection !
Trêve de bavardages, voici la recette.

puree_carottes2

Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 600 g de carottes
  • 1 bouillon de volaille
  • 2 gousses d'ail
  • 15 cL de crème épaisse

Cuisez les carottes à l'eau additionnée du bouillon de volaille, de gros sel et des 2 gousses d'ail pendant 20 à 25 minutes. N'égouttez pas !
Mettez les carottes dans le bol du blender avec une louche de bouillon et les deux gousses d'ail que vous aurez repêchées. Mixez à plein tube. Le résultat doit être hyper lisse. Rajoutez ensuite la crème (pas d'allégé s'il vous plaît !) et redonnez un tour de blender.
Servez cette purée de carottes avec la viande ou le poisson de votre choix. Moi j'ai un faible pour le magret de canard..................

puree_carottes

puree_carottes4


Publicité
Commentaires
S
j'aime bien également mais je mets toujours une ou deux pdt pour la tenue de la purée. <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 144
Newsletter
RECHERCHER
Publicité