750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
2 décembre 2013

Smoothie au kiwi et lait de coco

En hiver, il faut faire le plein de vitamines... je mise tout sur le kiwi, plein de vitamine C pour nous donner la forme ! J'avais envie de douceur face à l'acidité de ce fruit, c'est pour cela que je l'ai marié au lait de coco, dont l'onctuosité ajoute une belle touche de gourmandise. Je pensais que le smoothie était plutôt une boisson estivale, mais malgré l'hiver on ne boude pas son plaisir sur une boisson fraîche (j'ai même failli mettre un jus d'orange pressée dedans, histoire d'avoir encore plus de fruit... Je réessaierai à l'occasion). Laissez vous donc tenter par ce smoothie au kiwi et lait de coco, vous ne serez pas déçus :)

Surtout je vous conseille d'utiliser un blender de qualité pour avoir un rendu parfaitement lisse en bouche comme celui-ci : CLIC

Smoothie_kiwi_lait_coco4

Pour 1 grand verre :

- 2 kiwis bien mûrs

- 20 cl de lait de coco

- 2 à 4 cuillères à soupe de sucre roux

Dans le bol d'un blender, mettez les kiwis (sans la peau, of course !) avec le sucre. Mixez jusqu'à l'obtention d'une purée bien lisse. Ajoutez petit à petit le lait de coco et blendez une bonne minute afin d'obtenir une texture mousseuse.

Servez dans un verre et décorez d'une rondelle de kiwi.

Smoothie_kiwi_lait_coco2

Smoothie_kiwi_lait_coco3

Smoothie_kiwi_lait_coco


Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 312
Newsletter
RECHERCHER
Publicité