750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolate and Lime
18 décembre 2009

Que se passe-t-il quand je me déchaîne dans ma cuisine ?

Il y a une semaine, a eu lieu une fête d'anniversaire et c'est moi qui était chargée de faire la cuisine pour que les invités puissent éponger les boissons diverses qu'ils ingurgiteraient... Que se passe-t-il donc quand on me lâche en liberté dans ma cuisine ????? Et bien voilà ce qu'il se passe :

- 3 quiches
- 1 tarte au poireau
- 1 tarte au thon
- 1 tarte chèvre épinard
- 70 roulés à la saucisse
- 4 grosses pizzas avec pâte à pain faite maison

Anniv_Alex

Le tout plié en 4 heures, vaisselle comprise....... Et avec une angine par dessus le marché ! (enfin ce que je veux dire c'est que j'étais malade, pas que j'ai développé une angine subséquemment à ces 4 heures de cuisine intense).
Vous avez donc compris d'où sortent mes trois derniers posts. Le pire c'est que la tarte au thon j'y ai même pas goûté !! J'en avais jamais fait et à ce qu'on m'a dit c'était extrêmement sympathique. J'espère avoir l'occasion d'en refaire une ce week end pour voir ce que ça donne.
Bon week end à tous

Starbuck

Publicité
Commentaires
M
Et tout ca pour moi!!! Merci copine j'avais jamais vu que tu y'avais posté!!! Tout était délicieux (surtout la tarte au thon! Bisous bisous copine
Répondre
S
Tes photos me donnent envie de MORDRE!!
Répondre
A
et bien quel beau boulot, des invités plutôt gâtés, je chipe une part de tarte au poireaux, j'adore ça. bise et bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 144
Newsletter
RECHERCHER
Publicité